DIALOGUE(S) Randonnée Urbaine Dansée- 23 et 24 novembre 2019

19/11/2019

 

Il n’y a pas de chemin, il y a seulement des marcheurs qui marchent… Nous vous proposons de marcher ensemble d’un lieu à l’autre, d’un duo dansé vers un autre duo dansé.

Un groupe de danseurs toulousains vous emmènera en balade au cœur de la ville, pour une re-visitation des bords de Garonne. Accessible à tous, elle fera l’objet de moments de pauses dans lesquels des duos de danse seront proposés.

Départ à 14h – parking du Cours Dillon côté Pont Neuf.

 

De la rive gauche à la rive droite de la Garonne, vous pourrez suivre cette randonnée atypique et emprunter toutes les voies possibles pour aller de pont en pont, de place en kiosque, de parc en monument. Ainsi vous vous laisserez inspirer de lieux emblématiques de Toulouse sublimés par la danse, s’inspirant elle-même des richesses de l’espace public. Laissez-vous emporter !!

 

23 et 24 novembre 2019

Départ à 14h – parking du Cours Dillon côté Pont Neuf

Participation ouverte à tous.

La randonnée est accessible aux personnes en situation de handicap moteur grâce aux Joëlettes (fauteuil mono-roue permettant à une personne ayant des difficultés à marcher d’accéder aux endroits inaccessibles en fauteuil), des groupes seront constitués au départ de la randonnée pour que chacun puisse participer à l’événement.

 

Réservation obligatoire de la Joëlette auprès d’UMEN : 05 62 24 18 18 – contact@umen.fr

L’étape finale se fera vers 16h30 au Port de la Viguerie. Les personnes qui le souhaitent pourront être accompagnées jusqu’au parking du Cours Dillon.

 

Proposé par les compagnies Full Light, Cirk’Oblique et l’association UMEN, dans le cadre des Rencontres Ville & Handicap 2019  Toulouse Métropole.
en partenariat avec la MJC d’Empalot.

 

crédit photo : Pierre Boe

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez nous

© 2017 // tous droits réservés // réalisé avec    par Myriade Communication  

mentions légales  // crédits photos : Patrick Beelaert et Pierre Boé